MÊME POUR ÉTEINDRE UN FEU

Même pour éteindre un feu, Jetivia répond présent

 

le corps des Sapeurs-Pompiers de la ville de Vernier a fait don d’un véhicule et de plus d’une tonne de matériel divers, comme des vestes anti-feu, pantalons, casques, lampes, générateurs, etc. à destination ”Cuerpo de Bomberos Voluntarios del Paraguay” à Asunción.

 

Le véhicule est rentré de justesse dans un container à Genève. Ce dernier a été acheminé jusqu’à Anvers en camion pour être embarqué à destination de Buenos Aires. Enfin, la dernière étape jusqu’à Asunción aura été effectuée par voie fluviale.

Enfin, une équipe des Sapeurs-Pompiers de Vernier s’est rendue sur place pour former leurs collègues à l’utilisation de tout le matériel.

S’agissant d’un don, Jetivia a décidé de participer à sa manière en prenant en charge les 2/3 des frais de transport. Le dernier tiers a été payé par la ville d’Asunción elle-même.

Vous trouverez ici un article à ce sujet sur le site des Sapeurs-Pompiers de Vernier.

 

Découvrez également

Articles

jetivia continue d’aider Aseffema à Madagascar

Nous pouvons enfin envoyer les dons que le projet humanitaire Mathieu-Gaspard a reçu de ses nombreux amis valaisans depuis plusieurs mois. C’est avec l’aide d’Olivier Mauron (La Cigale Antisrabe) que nous avons pu faire partir 1 container 40′ ainsi qu’un complément de 5 palettes dans un 2e container celui d’Olivier.

en savoir plus >>